Le filet John Deere est fabriqué selon un procédé de haute qualité afin d’apporter au client une plus grandes efficacité sur toutes les récoltes et dans toutes les conditions.
La nouvelle technologie de fabrication permet d’augmenter considérablement la résistance du filet et, par conséquent, de réduire éventuellement le nombre de tours de filet nécessaires au parfait maintien de votre fourrage sur la balle. Grâce à ce procédé allié à une longueur intéressante, votre nouveau filet vous fera gagner du temps et de l’argent.
- Indicateur du sens de chargement
Le filet John Deere est fabriqué avec une identification évidente qui permet à l’utilisateur de mettre le rouleau de filet dans sa presse dans le bon sens du premier coup. Le système de reconnaissance droite/gauche se situe sur le tube carton.
- Bande rouge de fin de rouleau
Afin d’éviter d’être à court de filet, le filet John Deere possède une bande rouge de fin de rouleau. Ce témoin de fin de rouleau est placé au centre du filet et informe l’agriculteur qu’il utilise les 70 derniers mètres du rouleau de filet en cours.
- Poignées de transport
Les poignées de transport aident l’opérateur à transporter et charger les rouleaux de filets dans la presse. Il est habituellement recommandé de transporter les rouleaux au moyen de deux personnes minimum lors de leur chargement dans la presse.